Inscription artiste | Connexion

Dans la fabrique des Cadeaux

Affiche du spectacle
Tarif (à partir de) : 800€

Ouistitibaba
31 rue camille Desmoulins
94230 CACHAN
Tél. : 06 67 89 26 52

E-mail : Envoyer un e-mail

Val-de-Marne (94)
Île-de-France


Publication : 15/10/2021
Mise à jour : 15/10/2021

Panique dans la fabrique !

Cam et Léon, les aides de camp du Père Noël ont pris une grande décision : ils vont dévoiler les secrets de la fabrique des cadeaux !

Malheureusement un pingouin n’est pas de cet avis et va tout faire pour les en empêcher.

Mais Cam et Léon, aidés de leur fidèle acolyte Guillaume Truc, ont bien l’intention d’aller au bout de leurs histoires. Ils tiennent absolument à nous parler de banquise, de mot de passe farfelu ou de cuisine Inuite. Et bien soit ! L’essentiel c’est de se trémousser, de chanter et de s’amuser non ?

Dans la fabrique des cadeaux est le deuxième spectacle écrit, composé, et interprété par Ouistitibaba. Après "Y'a un canard dans l'public !", ils reviennent pour faire voyager les enfants et les parents dans la magie de noël.

Forts de leur expérience au sein du grand frère Whiskybaba (4 albums, 400 concerts dans toute la France), les 4 musiciens du groupe entremêlent, énergie, pitrerie, jeu de mots, poésie et enthousiasme au sein de ce concert de rock cuivré qui ravira petits et grands.

En savoir plus sur le spectacle de Ouistitibaba

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Photo spectacle Photo musiciens

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche Le lien magique Une connexion entre les humains à l’aide de nos 5 sens, en chansons et costumes de DisneySynopsis : Le lien entre les humains et le monde magique va se rompre.Rien ne va plus chez mesdames Hop hop... Par Cie Nat&Co
  • Histoires en sons et en images - Les Musistoires Les Musistoires : des histoires en musique !Thierry Ki? est entouré de 40 instruments et objets sonores, dont il se sert pour accompagner en musique et en sons des histoires tirées d'album pour la... Par Thierry Ki?