Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles Enfants > Spectacle musical pour enfants > Petit Pyl et Tropical Joe "en compagnie des monstres"

Petit Pyl et Tropical Joe "en compagnie des monstres"

scène 1
Tarif (à partir de) : 500,00€

La Maison Pyl
28 bis rue des cordes
85400 LES MAGNILS REIGNIERS
Tél. : 0676607447

E-mail : Envoyer un e-mail

Vendée (85)
Pays de la Loire


Publication : 06/12/2016
Mise à jour : 07/03/2018

Le spectacle « Petit Pyl et Tropical Joe » est une invitation au voyage.

Dans un décor acidulé, deux personnages fantasques évoluent autour de nombreux instruments de musique, jonglant entre chansons douces et pop et courtes histoires contées, jouant avec les mots, les notes, les sons, toujours avec fougue, énergie et poésie.

Plongé au cœur du pays des (gentils) monstres, le jeune public écoute, chante, mime et danse même. Mais si l’imaginaire est en éveil, la curiosité, l’ouverture sur l’autre, la tolérance restent au centre des thèmes abordés par les deux artistes.

S’adressant à un public d’enfants de trois à onze ans, ce spectacle propose ainsi cinquante minutes à une heure d’évasion, cinquante minutes de vivre ensemble, cinquante minutes d’une joie simple et partagée…

Et en musique s’il vous plaît !!!

N'hésitez-pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

En savoir plus sur le spectacle de La Maison Pyl

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Extrait vidéo du spectacle

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche Le lien magique Une connexion entre les humains à l’aide de nos 5 sens, en chansons et costumes de DisneySynopsis : Le lien entre les humains et le monde magique va se rompre.Rien ne va plus chez mesdames Hop hop... Par Cie Nat&Co
  • Histoires en sons et en images - Les Musistoires Les Musistoires : des histoires en musique !Thierry Ki? est entouré de 40 instruments et objets sonores, dont il se sert pour accompagner en musique et en sons des histoires tirées d'album pour la... Par Thierry Ki?