Inscription artiste | Connexion

1800 secondes

monstre-gant
Tarif (à partir de) : 400 euros

Thierry Dupuis
Les Abisseaux
26420 SAINT-MARTIN-EN-VERCORS
Tél. : 0681655646

E-mail : Envoyer un e-mail

Drôme (26)
Auvergne-Rhône-Alpes


Publication : 15/03/2016
Mise à jour : 29/12/2024

"Drôle de journée" est un spectacle musicale et chanté, interactif et très visuel, destiné aux jeunes enfants de 2 à 8 ans.

Des chansonnettes, une guitare une voix, mais aussi des marionnettes et autres accessoires sont les principaux ingrédients de la recette de ce délicieux et tendre spectacle, saupoudré d'une pincée de comédie.

Il se consomme confortablement installé dans le salon de cet accueillant "Monsieur", encore en pyjama, dont vous serez les hôtes le temps de faire un tour de cadran pour un moment de partage plein de poésie et de douceur. Au rythme de l' aiguille de la grande horloge et au gré des rencontres, le public s'investira dans ce spectacle soit en chantant, soit par diverses participations gestuelles tout au long de cette agréable journée dont vous sortirez la tête pleine de ritournelles et d'images.

"1800 secondes" à consommer sans modération.

Ce spectacle, autonome techniquement, est très approprié dans le milieu scolaire (maternelles/primaires) et également dans un cercle plus familiale, et même privé.

En savoir plus sur le spectacle de Thierry Dupuis

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Horloge et bulles affiche
au salon Mimi sorcière

Lieu de résidence des artistes

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche Le lien magique Une connexion entre les humains à l’aide de nos 5 sens, en chansons et costumes de DisneySynopsis : Le lien entre les humains et le monde magique va se rompre.Rien ne va plus chez mesdames Hop hop... Par Cie Nat&Co
  • Histoires en sons et en images - Les Musistoires Les Musistoires : des histoires en musique !Thierry Ki? est entouré de 40 instruments et objets sonores, dont il se sert pour accompagner en musique et en sons des histoires tirées d'album pour la... Par Thierry Ki?