Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles Enfants > Spectacle musical pour enfants > Spectacle pour enfants - Sidonie au royaume des jouets

Spectacle pour enfants - Sidonie au royaume des jouets

Tarif (à partir de) : 1680.00

Cie Pacha & Co Production
impasse des Iris
17400 LA VERGNE
Tél. : 0516202450

E-mail : Envoyer un e-mail

Charente-Maritime (17)
Nouvelle-Aquitaine


Publication : 03/01/2012
Mise à jour : 22/07/2020

Un spectacle pour petits et grands

Un pur cocktail de douceur !

Si un jour, les jouets devenaient réels! Ils prendraient vie dans le royaume de Sidonie.

"Sidonie au royaume des jouets" est un spectacle enchanté où magie de Noel, danse et théâtralisation seront les ingrédients principaux de ce moment festif !

Le tout sera parsemé de paillettes, d'humour, de joie,de bonne humeur et de participation des enfants, des papas et des mamans.

Peluches géantes, personnages célèbres, costumes de qualités seront au rendez-vous de votre événement!

Ce spectacle peut tourner tout au long de l'année (avec un final spécial pour les arbres de Noel).

Vidéos et photos disponibles via notre site internet.

Nous pouvons gérer votre partie administrative!

Le spectacle est composé de 5 à 8 artistes en fonction de vos souhaits et de votre budget.

Tous au service de votre satisfaction.

En savoir plus sur le spectacle de Cie Pacha & Co Production

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Lieu de résidence des artistes

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche Le lien magique Une connexion entre les humains à l’aide de nos 5 sens, en chansons et costumes de DisneySynopsis : Le lien entre les humains et le monde magique va se rompre.Rien ne va plus chez mesdames Hop hop... Par Cie Nat&Co
  • Histoires en sons et en images - Les Musistoires Les Musistoires : des histoires en musique !Thierry Ki? est entouré de 40 instruments et objets sonores, dont il se sert pour accompagner en musique et en sons des histoires tirées d'album pour la... Par Thierry Ki?